Marché de Noël à Buzançais

Publié le par Greg

J'ai fait le marché de Noël à Buzançais (36). Nous avons eu un très bon contact avec les visiteurs. Nous avions pris un chalet mais nous avons eu la pluie qui nous a gênée toute la journée.

Stand Buzançais2010 001

Stand Buzançais2010 002

Comme cela se voit bien sur les photos, la nappe était trempée. Comme l'eau tombait des volets, cela giclait sur la nappe et nous effaçait les prix. Le matin, nous avions mis plus d'objets sur le devant mais on a été obligé de les enlever.

Il faut que je prenne en photo les noveaux objets réalisés pour vous les montrer sur ce blog.

Bonne journée!!!

Publié dans Marchés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vu votre article dans Bouinotte, c'est très beau ,je possède de jolis morceaux de bois esssences diverses,êtes vous intéressés ? je m'en débarrasse à prix dérisoires. Répondez -moi s.v.p sinon je<br /> cherche ailleurs. indiquez aussi un no de tél pour que nous puissions discuter de vive voix.
Répondre