Des coupes...

Publié le par Greg

Pendant ma semaine de stage de tournage, j'ai réalisé plusieurs coupes de différents styles. Pour commencer, des coupes  de style africain :

La première mesure 19 cm de diamètre.

- vue de dessus :

Coupe africaine 1A

- vue de profil :

Coupe africaine 1B

La deuxième mesure 35 cm de diamètre. Elle a des incrustations dorées.

- vue de dessus :

Coupe africaine 2A

- vue de dessous :

Coupe africaine 2B

Pour continuer, j'ai réalisé une coupe avec une patine vert-de-gris :

Coupe 001

Pour finir, je vous montre une coupe avec une patine noire-rouge-dorée (je ne sais pas quel nom lui donner!!!) :

Coupe 002

Bonne journée!!!

Publié dans Mes réalisations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On vient de faire un tour sur ton blog. Laëticia dit que tu as bien avancé depuis votre dernier stage en commun. On espére que tu arrives à en vendre un petit peu. Nous on fait un WE entre fille .<br /> ON essais de faire un super avion en bois...A bientôt. Laëticia, Suzanne<br /> <br /> <br />
Répondre