Bonjour !!!!

Publié le par Greg

Je crée cet espace pour vous présenter mes réalisations et par la suite mes propres créations. Ce sera avant tout des objets de décoration pour chambre d'enfants. Ils seront réalisés avec du bois massif comme le chêne, le hêtre... J'attache beaucoup d'importance en ce qui concerne les finitions, j'utilise des peintures et des teintures aux normes jouets pour que les enfants les utilisent sans danger.

Voilà, c'est un peu court pour le moment mais je vais toujours à l'essentiel. J'espère que vous serez aussi enthousiastes que moi et que vous partagerez vos critiques (négatives comme positives).

Je vous fais part de mes premières réalisations faites au cours de ma formation de fabrication de jouets.

Puzzle poule

Puzzle poule et son poussin réalisé en hêtre avec quelques touches de peinture

Puzzle pélican

Puzzle pélican réalisé en peuplier avec petit dégradé de peinture
Puzzle dinosaures

Puzzles 1er âge rhinocéros peint et dinosaure naturel réalisé en frêne
Crocodile

Jouet articulé à tirer crocodile teinté au brou de noix et huile cire, réalisé en hêtre et personnalisé au prénom de ma fille
Ours pendu

Ourson grimpant naturel réalisé en frêne avec cordelette en coton blanc
Puzzle paysage

Puzzle paysage en relief teinté au brou de noix et huile cire, réalisé en chêne massif

C'est tout pour le moment. A bientôt avec d'autres réalisations.

Publié dans Mes réalisations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mes félicitations. Tu es plus courageux que moi. J'attends de voir la suite de ta progression. Bon courage et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belles réalisations.Pour un début c'est un coup de maitre<br /> <br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre